(PouSiOuPaTKonnen) – Des bandits armés ont à nouveau enlevé des religieux à Port-au-Prince. Cela s’est passé ce vendredi 23 février 2024. Selon plusieurs sources concordantes, les six victimes étaient en route pour aller travailler quand ils ont été kidnappés par les malfrats.
Le nombre des victimes de kidnapping continuent de s’intensifier à Port-au-Prince. L’Église catholique est à nouveau touchée. Ce vendredi 23 février, au moins six religieux des frères de Sacré-Cœur ont été enlevés plus précisément à la rue du Quai, non loin du collège Jean XXIII où ils travaillent et parmi les victimes, figure le directeur de l’établissement scolaire, Isaac Valméus.
Ce nouvel enlèvement collectif de religieux catholiques survient après l’enlèvement d’environ six religieuses de la congrégation de Sainte-Anne le vendredi 19 janvier dernier. À quand la fin de la terreur en Haïti ?



