Dernières nouvelles

Garry Conille rencontre les dirigeants de « Pitit Desalin »

(PouSiOuPaTKonnen) – Le Premier ministre Garry Conille a rencontré les responsables du parti politique « Pitit Desalin » ce lundi 15 juillet 2024. Ensemble, ils ont discuté sur des sujets clés de la transition politique, a annoncé la Primature.

Selon l’institution, Dr Garry Conille et les dirigeants de « Pitit Desalin » ont discuté sur l’Accord du 3 avril 2024 et des grands chantiers de la transition politique. Parmi les points qui ont été abordés, figurent la sécurité, la Constitution, les élections et l’économie.

Le Premier ministre Garry Conille au milieu des dirigeants de « Pitit Desalin » | La Primature

Il est à noter qu’avant cette rencontre, soit le mercredi 10 juillet dernier, Jean Charles Moïse, secrétaire général de « Pitit Desalin », s’était montré un peu critique envers le Premier ministre Garry Conille. Ce, avait-il dit, parce que le chef du gouvernement n’a pas encore envoyé de signaux montrant qu’il veut résoudre les problèmes majeurs du pays.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter (X) Chaîne WhatsApp Groupe WhatsApp
Telegram Facebook Threads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!