(PouSiOuPaTKonnen) – Haïti est éliminée de la Coupe du monde 2026. Les Grenadiers ne sont parvenus à marquer que deux buts en trois matches, inscrits par L. Joseph et Wilson Isidor. Après le dernier match, le joueur du Sunderland a réagi, affirmant que la sélection devait quitter le tournoi d’une meilleure manière.
« Cette Coupe du Monde aura pour toujours un goût d’inachevé », a écrit Isidor sur X jeudi 25 juin, avant d’expliquer que « nous méritions de quitter ce tournoi d’une meilleure manière », tout en soulignant que les joueurs ont « tout donné, pour vous rendre fiers et faire honneur à [leur] pays ».
Toutefois, le Grenadier a laissé comprendre que « ce parcours est une première pierre posée pour bâtir quelque chose de grand ». « Nous sommes sur la bonne voie, gardons le cap. Nous reviendrons », a-t-il déclaré.




