Dernières nouvelles

Drame : une femme saute du 4e étage d’un bâtiment avec sa fille dans les bras

(PouSiOuPaTKonnen) – Un événement tragique a eu lieu ce lundi 12 août 2024 en République dominicaine. Une femme a sauté du quatrième étage d’un bâtiment avec sa fille de 5 ans dans les bras. La mère est morte sur le coup et l’enfant a été conduit à l’hôpital dans un état critique.

Cet événement s’est passé très tôt, lundi, dans le complexe résidentiel Luis Iván V, dans le secteur de Marañón, à Santo Domingo Norte. Selon les informations, la femme a sauté du quatrième étage, alors que sa fille de 5 ans était dans ses bras. Elle est morte des suites de la chute et quant à la mineure, elle a été transférée à l’hôpital pédiatrique Hugo Mendoza dans un état délicat.

Selon la presse du pays, la femme est Génesis Lugo, elle a 25 ans. D’après les informations, elle avait été agressée il y a plusieurs semaines. Un fait qui aurait déclenché un état dépressif et des problèmes familiaux. Après ce drame qui a failli coûter la vie à la fillette, le mari a été arrêté et une enquête est en cours.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter (X) Chaîne WhatsApp Groupe WhatsApp
Telegram Facebook Threads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!