Dernières nouvelles

Sécurité : Garry Conille rencontre les agents exécutifs intérimaires de la région métropolitaine

(PouSiOuPaTKonnen) – En tant que ministre de l’Intérieur, Garry Conille a rencontré les agents exécutifs intérimaires de la région métropolitaine. La réunion a eu lieu ce mardi 25 juin 2024. Ensemble, ils ont discuté sur des points portant sur la sécurité, l’assainissement des communes et les cas de catastrophes naturelles, a annoncé la Primature.

D’après ce qu’a écrit la Primature, cette réunion s’est tenue avec les neuf agents exécutifs intérimaires de la région métropolitaine de Port-au-Prince. L’objectif de cette rencontre était de « discuter de l’implication des maires dans la recherche de solutions à la crise sécuritaire, aux problèmes d’assainissement, aux urgences en cas de catastrophes naturelles, et, enfin, de leur participation à la mobilisation des collectivités dans le cadre de l’organisation des prochaines élections. »

Notons que diverses communes de la région métropolitaine sont en proie à des piles d’immondices empêchant ainsi le fonctionnement et la circulation des gens. En plus de l’insécurité, ce problème est un fléau majeur sur lequel les autorités devraient pencher pour limiter les dégâts sanitaires que cela pourrait causer.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter (X) Chaîne WhatsApp Groupe WhatsApp
Telegram Facebook Threads
error: Content is protected !!