Dernières nouvelles

Gressier : plusieurs dizaines de bandits tués, des armes récupérées par la police (mairie)

(PouSiOuPaTKonnen) – Des nouvelles réjouissantes sur Gressier. Selon l’agent exécutif intérimaire de la commune, la police est à pied-d’œuvre dans la municipalité. Plusieurs dizaines de bandits ont été tués par les forces de l’ordre, des armes saisies et les cadavres ont été enterrés dans des fosses communes, a annoncé l’autorité municipale au micro de radio Caraïbes ce mercredi 24 juillet.

Selon l’agent exécutif, la police progresse dans ses opérations, plusieurs localités ont déjà été récupérées. Toujours d’après lui, les agents sont au niveau de Merger et continuent de traquer les bandits armés, plusieurs dizaines d’entre eux ont été tués.

À en croire les dires de l’autorité municipale, autrefois, les bandits avaient pour habitude de récupérer les cadavres de ceux tués par la police. Mais ces derniers jours, les cadavres sont tellement nombreux qu’ils n’arrivent pas à les récupérer et leurs armes ont été saisies par la police. « Nous avons trouvé des cadavres dans des buissons. Après avoir été blessés par balles, il s’y sont réfugiés et sont morts là où ils sont », a-t-il rapporté.

Il a poursuivi pour expliquer que dans certains quartiers, les cadavres étaient déjà en décomposition. Pour cela, ils ont été assemblés par des « backhoe loader » avant de les enterrer dans des fosses communes.

Il s’agit plutôt d’une nouvelle réjouissante pour les habitants de Gressier et les usagers de la voie publique sur la Route nationale numéro 2, grandement occupée par des bandits armés depuis plusieurs années.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter (X) Chaîne WhatsApp Groupe WhatsApp
Telegram Facebook Threads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!