(PouSiOuPaTKonnen) – Au tour de Jean Ricner Bellegarde, après Wilson Isidor, de réagir à l’élimination d’Haïti de la Coupe du monde 2026. Sur les réseaux sociaux, et à travers un message en anglais, le joueur de Wolverhampton a déclaré que « ce n’est que le début d’un nouveau chapitre pour l’Équipe ». Soulignant que « cela faisait longtemps que nous n’avions pas été sur la scène mondiale », il a rassuré que « l’aventure continue ».
« Merci mon Dieu pour cette expérience incroyable. Ce n’est que le début d’un nouveau chapitre pour l’Équipe », a déclaré Bellegarde. « Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été sur la scène mondiale, et je suis fier de ce que nous avons commencé », a-t-il ajouté.
« Je crois sincèrement que les années à venir seront plus radieuses et pleines d’opportunités positives pour le peuple haïtien », a poursuivi le numéro 10, qui rassure qu’« on continue à travailler, on continue à y croire et on continue à aller de l’avant. »
« Un immense merci à tout le staff pour son dévouement, son travail acharné et son engagement. L’aventure continue, grenadye alaso ! » prend fin le message du milieu de terrain haïtien après sa participation à la Coupe du monde.



