Dernières nouvelles

Un policier enlevé non loin de l’Ambassade américaine et libéré peu de temps après

(PouSiOuPaTKonnen) – Un policier a été enlevé par des bandits armés ce lundi 22 janvier 2024. Il s’agit de l’Inspecteur divisionnaire Antoine Joachim. Le rapt a eu lieu à Tabarre, non loin de l’Ambassade américaine à Port-au-Prince. Heureusement, peu après son enlèvement, il a été libéré, s’est réjoui le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) sur X.

Les bandits agissent en seuls chefs à Port-au-Prince. Les crimes se bousculent, les victimes s’intensifient. Le dernier cas de kidnapping signalé est un policier en uniforme. L’Inspecteur divisionnaire Antoine Joachim a été enlevé à Tabare. Mais peu après le rapt, il a été remis en liberté, si l’on en croit le SYNAPOHA qui n’a pas précisé les circonstances entourant sa libération.

Capture d’écran du message posté sur X par le SYNAPOHA

Dans le lot des victimes de kidnapping, l’inspecteur suit les religieuses qui ont été enlevées le vendredi 19 janvier dernier. Malgré les différents appels lancés, elles sont toujours retenues en captivité et selon les informations, trois millions de dollars américains ont été exigés pour les libérer.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter (X) Chaîne WhatsApp Groupe WhatsApp
Telegram Facebook Threads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!