(PouSiOuPaTKonnen) – Des manifestants ont pillé une entreprise située à la Rue Lambert, à Pétion-Ville, non loin de la pompe à essence située aux abords de l’église Sainte Thérèse. Cela s’est passé ce mardi 6 février 2024 aux environs de 3 heures 35 PM. En l’absence de la police et en présence de certains employés de l’entreprise, les protestataires ont presque tout emporté sur leur passage, selon ce qu’a rapporté un reporter de la Radio Mega.
Les manifestants ont commencé par piller des entreprises à Pétion-Ville. Non loin de l’église Sainte Thérèse, ils ont pillé un bar en emportant boissons gazeuses, boissons alcoolisées, dont champagne, l’huile pour moteur, corbeilles remplies, pain, bonbons, gallons d’eau, etc. La pompe à essence a également subi de gros dommages, selon le reporter de la Radio Mega.
Par ailleurs, certains adultes qui n’ont pas pénétré l’espace ont dépouillé des enfants qui ont pris le risque de rentrer pour participer au pillage. Cela s’est passé sous le regard impuissant de certains employés de l’entreprise et en l’absence de policiers qui sont arrivés sur les lieux vers 3 heures 50 PM, soit plus de 15 minutes plus tard.




